12 Scaven clanrats

Mes premières figurines sont finies

Ca y est, c’est fait. Mes premières figurines sont prêtes. J’ai terminé aujourd’hui avec les bases. J’aimerais mentionner, que ces figurines sont mes toutes premières figurines en miniature que j’ai assemblées et peint. Je me suis dit qu’elles seront une bonne initiation pour le blogue. C’est ainsi qu’elles ont l’honneur d’être le sujet de mon premier article sur ce blogue.

Il s’agit de mes 12 premiers guerriers de clan de la boîte d’initiation Warhammer « L’île de sang » de chez Games Workshop.

Le processus de peinture en lui-même a été très long. Cela m’a pris presque cinq mois du premier trait du pinceau jusqu’au dernier. Au début, je n’ai eu aucune idée de comment m’approcher du sujet de la peinture de figurines en miniature. Pendant des heures et des heures, j’ai lu et regardé une multitude de tutoriels. Ainsi, le temps effectif pour la peinture a été très restreint au début. J’ai aussi essayé diverses techniques de peindre, jusqu’au moment où j’ai trouvé un style qui me plaît. J’estime, que j’ai passé entre trois et quatre heures par figurine. J’espère dans le futur requérir moins de temps pour obtenir un meilleur rendement. Néanmoins, je suis très fière de ces figurines en miniature.

Mais assez d’avant-propos maintenant. Voici les images. Je serai ravi de recevoir vos commentaires. Pour agrandir les images, cliquez simplement dessus.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *